Dragon City Triche Astuces Conseils et guide gratuit

Dragon City a été créé et publié par la société « Social Point », et il est disponible pour être téléchargé et joué sur les plateformes Android et IOS.

Telecharger Dragon City Triche

Si vous êtes intéressé à reconstruire l’île isolée et à la ramener à la vie, alors élever les dragons et construire les bons habitats pour eux sur l’île est la solution optimale.

Élargissez votre territoire et créez de nouvelles espèces, en utilisant les gemmes de triche de Dragon City pour déverrouiller les fonctions verrouillées immédiatement !

Dragon City Cheats

Commencez avec Dragon City Triche

Rencontrez Deus le maître dragon, il vous aidera sur votre chemin pour devenir un maître dragon puissant aussi !

Combattez à travers l’île, directement à la tour et voyez vos efforts récompensés par de gros cadeaux. Lisez notre critique complète de Dragon City.

Rappelez-vous, le bâtiment bloqué. Il faut beaucoup d’énergie pour restaurer ce bâtiment ! Vous serez assez fort pour le déverrouiller quand vous atteindrez le niveau 27. Alternativement, avec le Dragon City Astuces, vous serez en mesure de le réaliser.

Consultez la section objectifs pour savoir exactement ce que vous êtes censé accomplir. Chaque mission sera indiquée dans la liste avec la récompense potentielle pour l’avoir accomplie.

Dragon City Triche
Telecharger Dragon City Triche

Explication du système de quête

Il y a certaines tâches qui vous demanderont des compétences supplémentaires pour les accomplir. N’oubliez pas d’apprendre la différence entre les tâches recommandées et l’onglet général.

  • Vous pouvez oublier les récompenses découlant de l’accomplissement des tâches tant que vous utilisez Dragon City Hack

Les tâches recommandées sont celles qui vous guideront à travers les différentes étapes de l’intrigue, puis viennent les tâches secondaires car elles n’ajouteront aucune valeur à l’intrigue, mais peuvent quand même vous aider à renforcer votre voyage.

Dragon City Hack

Participez à une ligue compétitive

Certaines tâches vous demanderont de dépenser une certaine quantité d’or et de pierres précieuses. Ces tâches sont considérées comme des tâches orientales et il est recommandé de commencer par elles au début.

L’agrandissement de votre terrain pour en faire une pièce pour les dragons et les bâtiments devrait devenir un objectif de votre plus haute priorité. C’est une chose à laquelle tout investisseur devrait penser dès le début du projet, dès qu’il commence à faire des profits.

  • Il serait beaucoup plus facile d’agrandir l’île avec le Dragon City Hack.

Le plus grand prix de tous les temps dans la section des tâches est le gagnant de la ligue ! Gagner la ligue est un mouvement très difficile et il ne peut pas être accompli tout seul. Vous devez faire vos propres recherches sur les adversaires et vous concentrer sur vos principaux points forts pour passer à travers…..

Gagner la ligue vous accordera 2.5k de points d’expérience et il y aura plus de cadeaux et de récompenses à venir pour vous.

Dragon City Astuces

Comment agrandir l’île ?

Comme nous l’avons déjà mentionné au sujet de l’agrandissement du terrain, vous devriez connaître les offres disponibles.

  • L’Expansion Or : il faut 0 voisins et 500 pièces.
  • La Gem Expansion : il n’y a pas d’exigences et vous pouvez l’acheter tout de suite avec seulement deux pierres précieuses, le Dragon City Hack le fera pour vous.
  • La troisième île luxuriante : elle est actuellement indisponible et vous n’êtes pas autorisé à l’obtenir maintenant.

Tu es censé avoir 25 dragons. Obtenez d’avoir 25 dragons sur votre île et devenez un monstre puissant !

Donnez six dragons au niveau 4. Les dragons feront plus d’or quand ils seront grands. Visitez deus comme vous pouvez faire de l’or supplémentaire en visitant d’autres îles.

Améliorez vos dragons en les nourrissant et en utilisant Dragon City Cheats avantages

Renommez un dragon et donnez-lui un nom unique et amusant est votre dragon. N’oubliez pas de ramasser les lys chenilles, plus vous les nourrissez, plus vite ils grandiront.

Nourrissez les dragons avec les pommes que vous avez plantées dans votre ferme. Les dragons grandiront en mangeant et leurs attributs et points d’attraction augmenteront.

  • Utilisez vos dragons pour combattre vos amis et d’autres joueurs dans des batailles épiques. Réussir dans les combats pour obtenir des billets, progresser dans la ligue et réclamer la récompense finale.

Ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez pas vos dragons dans les batailles. C’est une note très importante à garder en tête.

Summary
Author Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
4.95 based on 164 votes
Software Name
Dragon City Triche
Operating System
"Windows", "Android", "iOS"
Software Category
Hack
Price
USD 0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *