Funky Bay Triche Astuces Pirater Gratuit Gemmes et Pieces

Si vous ne pensez qu’à la nécessité de posséder une ferme sur une île paradisiaque, Funky Bay Triche vous aide à réaliser vos rêves en vous offrant cela et un peu plus comme du glaçage sur le gâteau. Et nous sommes là pour faciliter votre expérience en partageant un tas de trucs et astuces de Funky Bay Astuce dans notre guide de stratégie complet.

Télécharge
Funky Bay Astuce

La vérité est que si vous avez déjà joué à un jeu agricole sur votre appareil mobile, vous connaissez déjà les bases. Mais il n’y a jamais de mal à vérifier quelques trucs et astuces pour s’assurer que vous ne manquez rien d’important. Alors faisons-le ci-dessous avec notre article sur les trucs et astuces de Funky Bay !

Division d’abord, commandez plus tard

Dans des jeux comme Funky Bay Pirater, il est facile de manquer d’un type de culture ou d’un autre. Mais il est aussi facile d’empêcher cela en suivant simplement cette règle simple : toujours planter d’abord, immédiatement après la récolte et n’utiliser que le surplus pour fabriquer les différents objets disponibles dans le jeu.

De plus, n’ayez pas peur de remplir votre terre d’un seul type de culture. Planifiez un peu et vous saurez ce qu’il faut planter, combien vous en avez besoin et vous serez en mesure d’exécuter une opération sans faille sans problème.

Funky Bay Triche
Télécharge

Profitez du marché

Le marché est extrêmement actif à Funky Bay Triche, contrairement à la plupart des autres jeux agricoles – et c’est une excellente chose !

Non seulement vous pouvez profiter des offres et faire de bonnes affaires sur les produits qui y sont listés (recherchez des matériaux d’amélioration de grange ou de silo ou tout ce qui est rare lorsqu’ils apparaissent de temps en temps), mais vous pouvez aussi vendre vos articles en surplus à un prix équitable. Quoi qu’il en soit, gardez un oeil sur le marché car il y a beaucoup de goodies !

Améliorez constamment votre grange et votre silo

Je manque régulièrement d’espace dans l’un ou l’autre ou dans les deux et je suis sûr que je ne suis pas le seul dans cette situation. Heureusement, il n’est pas si difficile d’améliorer un peu les deux installations de stockage si vous êtes actif et que vous accomplissez vos missions de la bonne façon.

Assurez-vous simplement de garder un œil sur l’étable et le silo et mettez-les à niveau dans l’ordre où ils se remplissent plus rapidement pour vous. Donc, si vous manquez constamment d’espace dans la grange, mettez-le à niveau d’abord. Mais si votre Silo est le premier à faire le plein, concentrez-vous dessus. Facile !

Funky Bay Astuces

Tapotez le poisson dans l’eau

De temps en temps, quelque part dans l’eau, les poissons autour de l’île resteront immobiles, attendant que vous les tapotiez. Ils ont des cadeaux pour vous – généralement quelques pièces de monnaie et des points XP, alors prenez l’habitude de les chercher et de les toucher.

Rappelez-vous que les poissons peuvent être n’importe où dans l’eau, pas seulement près de votre oncle près du phare !

Terminer les missions

Prenez l’habitude de jouer pour accomplir les missions. C’est la façon la plus simple de parcourir le jeu et de progresser plus vite. De plus, si vous avancez un peu et que vous faites des choses qui sont requises par les missions avec des consommables (comme enlever des obstacles), vous devrez attendre beaucoup plus longtemps avant de pouvoir accomplir cette mission.

Alors, ralentissez le plus possible et concentrez-vous d’abord sur l’achèvement des missions.

Micromanager la production

Comme la plupart des jeux de ce type, Funky Bay Triche est un jeu de microgestion et de planification. Vous pouvez fabriquer un grand nombre de friandises dans différents bâtiments et ils auront automatiquement besoin des mêmes ingrédients de base.

Alors, ayez toujours un plan sur ce qui doit être fabriqué et de combien de types d’articles particuliers vous avez besoin, puis procédez pour le faire. Si vous produisez des objets au hasard en fonction de vos disponibilités, vous aurez plus de difficultés dans le jeu car vous ne pourrez pas terminer vos commandes et vos missions. Planifiez donc un peu les choses pour être un fermier de l’île prospère !

Commandes de bateaux vs pagayeurs

Je dirais qu’à moins qu’ils ne soient nécessaires pour une mission quelconque ou que vous ayez un énorme surplus d’articles requis par les pagayeurs, vous devriez les ignorer complètement.

Les commandes de bateaux sont les choses sur lesquelles vous devriez vous concentrer parce que non seulement le paiement est généralement mieux, mais vous remplissez également un compteur pour chaque personnage avec chaque commande que vous remplissez et une fois que ce compteur rempli, vous recevrez un cadeau de leur part. Ces cadeaux ont généralement beaucoup de matériel de première qualité et des articles qui vous aideront beaucoup à long terme.

Concentrez-vous donc toujours sur l’exécution des commandes lorsqu’aucun objet n’est nécessaire pour les différentes missions en jeu et ignorez les pagayeurs. Obtenez les cadeaux rapidement et vous vous en tirerez très bien !

Ce sont nos trucs et astuces pour Funky Bay Triche, du moins pour le moment. Si vous avez d’autres conseils à partager avec d’autres joueurs, n’hésitez pas à le faire en postant un commentaire dans la section dédiée ci-dessous.

Summary
Author Rating
1star1star1star1stargray
Aggregate Rating
4.95 based on 164 votes
Software Name
Funky Bay Triche
Operating System
"Windows", "Android", "iOS"
Software Category
Hack
Price
USD 0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *