Rumble Stars Hack Cheats Triche Astuces Conseils et guide gratuit

Rumble Stars a été créé et publié par la société « Frogmind », et il est disponible pour être téléchargé et joué sur les plateformes Android et IOS.

C’est l’une des plus grandes expériences multijoueurs que nous ayons vues jusqu’à présent sur la plateforme mobile….le jeu a tendance à jouer le sport le plus célèbre du monde entier dans la paume de votre main, mais cette fois il vient dans une forme différente et des joueurs uniques.

Vous ne jouez plus votre football habituel, il y aura des Rumblers et des pouvoirs spéciaux, mais les tactiques sont toujours un peu les mêmes.

Le mercato suit également une voie différente, nous vous conseillons donc d’utiliser les tricheurs Rumble Stars afin d’ajouter de nouveaux joueurs dans votre équipe.

Rumble Stars Triche

Commencez par le début

Bienvenue au football des Rumble Stars. Nous commencerons par la partie principale détaillée du gameplay et explorerons les différentes fonctionnalités du jeu dans notre revue Rumble Stars.

Vous commencerez avec un gardien de but qui se trouve juste en bas au centre et votre équipe sera juste derrière lui. Lancez l’attaquant tigre à l’attaque !

Une fois sur le terrain, vos rumblers jouent seuls. Vous ne contrôlez pas ce qui se passe dès que vous relâchez le ronfleur.

  • Chaque ronfleur a une compétence spécifique qui doit être activée occasionnellement. Par exemple : Bomber Hen se défend en ajoutant des dégâts aux Rumblers ennemis proches.
  • Si vous rencontrez un problème avec la connexion Internet, un panneau d’avertissement apparaîtra en haut de l’écran.
  • L’orge panda paresseuse bouge, mais a un coup de pied puissant !

Mettre à jour tous vos rumblers et en ajouter de nouveaux à votre équipe avec l’aide de Rumble Stars hack vous aidera à atteindre vos objectifs beaucoup plus rapidement.

À ce stade, vous devez être au courant des principales bases du contenu du gameplay. Ce n’est pas suffisant ; nous devons passer directement à une phase avancée…

Rumble Stars Hack

Combo Out Your Enemy !

Panda paresseux en bandoulière près du but de l’ennemi. Maintenant, utilisez un chien loyal pour passer le ballon à un panda paresseux. Cependant, cela ne durera pas trop longtemps car votre ennemi commencera à réagir sur le terrain et marquera aussi des buts…..

Réagir à la situation doit se faire avec précaution, par exemple : si l’adversaire se met en position de force, utilisez Raging Bull ! Il est la meilleure solution pour éliminer les unités ennemies et les renvoyer au point zéro.

  • Chaque unité a son propre niveau d’endurance. Certains pourraient durer plus longtemps que d’autres sur le terrain. Frapper les unités ennemies les fera manquer d’endurance. Pas d’endurance signifie une unité morte.

Chaque fois que vous invoquez un Rumbler vous coûtera un certain nombre de points d’énergie. Les points d’énergie seront générés automatiquement au fil du temps. Certains Rumblers coûteront plus de points d’énergie que d’autres et cela revient à sa valeur sur le terrain.

  • Vous recevrez des récompenses pour chaque match que vous gagnerez. Vous pouvez remplacer les récompenses que vous obtenez en gagnant des matchs par celles que vous obtiendrez de Rumble Stars hack.
Rumble Stars Astuces

Les secrets de l’usine

Certains coffres mettront du temps à se déverrouiller. Vous pouvez sauter la période d’attente en dépensant des ressources. Par conséquent, ce pourrait être le bon moment pour gagner votre temps avec Rumble Stars triche.

  • Entrez dans la section de personnalisation d’équipe pour sélectionner les Rumblers que vous voulez ajouter à votre équipe sur le terrain. Vous n’êtes autorisé à amener que cinq Rumblers.
  • Laissez-nous regarder de plus près les attributs du Rumbler et la bonne façon de choisir le Rumbler idéal dans votre équipe.

Chaque ronfleur a des points de vie et cela différencie le tanker de l’attaque. La taille joue également un rôle sur les réactions et les attaques. Hit dommages sur l’adversaire, certains Rumblers ne sont pas les meilleurs attaquants, mais ils sont parfaits pour marquer des buts. Essayez de trouver le bon mélange de différents Rumblers dans votre équipe.

Combiner plus d’un ronfleur avec des dégâts élevés, vous donnera l’avantage sur votre adversaire quand il s’agit de la phase d’élimination rapide.

Vous pouvez toujours mettre à jour vos Rumblers en utilisant le hack Rumble Stars. Il vous fournira tout le matériel nécessaire pour le faire gratuitement.

Rumble Stars Cheats

Comment obtenir de nouveaux Rumblers ?

Il y aura quatre supports de poitrine disponibles. Chaque support de poitrine est capable de s’accrocher à une poitrine et de lui donner la période d’attente nécessaire. En outre, vous devez toujours savoir que le hack Rumble Stars sauterait les périodes d’attente à la fois, de sorte que nous ne pensons pas que ces stands supplémentaires seront bientôt en service à tout moment.

  • Votre prochaine tâche est maintenant d’éloigner le gardien de but avec l’homme de Magnet. Cela vous ouvrira l’espace pour que vous puissiez tirer clairement sur la cible de votre adversaire.
  • Une fois le tirage réussi, ce serait le bon moment pour marquer avec le panda paresseux.
  • Vous devez réagir rapidement lorsqu’il s’agit d’appeler des rumblers, chacun a ses propres pros et vous avez besoin de suivre un certain plan dans votre tête et non pas d’appeler au hasard des rumblers autour.

More Rumblers signifie que vous aurez différents plans et options dans votre tête pendant le match. C’est pourquoi le hack des Rumble Stars est l’homme idéal pour cette phase.

Il y a plusieurs types de rumeurs et c’est égal au système rare que nous avons vu précédemment sur d’autres jeux. Ici, après avoir utilisé le hack Rumble Stars, vous obtiendrez le Superstar Rumbler, et c’est un très talentueux et fort si vous me demandez.

Améliorez vos Rumblers en utilisant Rumble Stars tricheurs !

En atteignant ce point, vous êtes maintenant éligible pour compléter l’entraînement final et jouer par vous-même. Dépensez toutes vos ressources sur l’amélioration de la superstar rumblers, et si jamais vous êtes à court de ressources, alors les tricheurs Rumble Stars devraient être là pour couvrir les dépenses.

Pendant le match, gardez un œil sur le coin supérieur droit car vous ne disposez que de trois minutes. Si vous manquez de temps, l’équipe avec le plus de buts sera considérée comme gagnante.

Certaines stratégies à suivre s’appellent Park the bus. Dans cette stratégie, votre but sera de marquer un but de plus que votre adversaire et de commencer à défendre avec tout ce que vous avez et empêcher votre ennemi de marquer tout autre but.

  • Dépenser tous vos points d’énergie et ressources pour soutenir votre défense est la bonne façon de gagner dans les matchs, quand votre adversaire vous surpasse en termes de pouvoirs.

Vous n’aurez peut-être jamais besoin d’une telle tactique avec les tricheurs des Rumble Stars, mais nous aimerions offrir toutes sortes de tactiques à nos lecteurs.

  • Vous pouvez également adapter le système de contre-attaque. Un système vous permet de vous concentrer principalement sur l’absorption des attaques entrantes de l’adversaire et la tête directement sur votre ennemi sans pitié.

Frappez votre ennemi lorsqu’il est à court de points d’énergie et qu’il a consommé toutes ses opportunités d’attaque. Ce serait l’endroit parfait pour le frapper quand sa garde est baissée.

  • Améliorez votre défense avec les tricheurs des Rumble Stars, et cela devrait aussi améliorer votre attaque….

Pour les lecteurs allemands, nous recommandons Rumble Stars Hacken.

Summary
Author Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
4.95 based on 164 votes
Software Name
Rumble Stars Hack
Operating System
"Windows", "Android", "iOS"
Software Category
Hack
Price
USD 0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *