Star Trek Fleet Command Triche Astuces Truc Guide Conseils

Star Trek Fleet Command Triche est un nouveau jeu de l’univers Star Trek. Le grand jeu vous permet d’assembler des équipes de centaines d’officiers de différents endroits et de construire de puissants vaisseaux spatiaux pour lutter contre les forces klingonnes et romuliennes et avec d’autres joueurs en mode pvp. Votre but est de construire une flotte épique pour régner sur la galaxie.

Télécharge

Si vous êtes fan de Star Trek, vous devriez télécharger et jouer à ce jeu pour découvrir le vieux secret de l’espace. Nous sommes sûrs que les astuces et tricheurs suivants de Star Trek Fleet Command vous guideront comment bien jouer à ce jeu. Star Trek Fleet Command est maintenant disponible dans la boutique de google play, et nous avons aussi d’excellentes informations pour vous car nous avons Star Trek Fleet Command Triche.

Star Trek Fleet Command

Maintenant avec cet outil génial, vous pouvez obtenir une quantité illimitée de latinum, arrêter de dépenser de l’argent réel dans ce grand jeu et le rendre plus drôle. Construisez votre base militaire et assemblez une armée moderne dirigée par des personnages classiques de Star Trek. Plongez ensuite dans des batailles épiques multijoueurs, en utilisant votre propre stratégie unique pour conquérir des joueurs du monde entier, afin que vous puissiez maintenant obtenir instantanément et en quantité illimitée de latinum.

Comment utiliser Star Trek Fleet Command Triche ?

  • Utilisez notre Formateur en ligne
  • Exécutez-le ou Décompressez le fichier de téléchargement
  • Appréciez, Star Trek Fleet Command Triche
Star Trek Fleet Command Triche
Télécharge

Star Trek Fleet Command Astuce Caractéristiques:

  • Illimité Latinum
  • Anti-Ban
  • Mise à jour

L’organisation, les klingons et les romuliens participent à un affrontement ouvert. Si vous continuez à vous développer, tout le monde devra vous choisir pour rejoindre son groupe. J’espère que le moment venu, vous choisirez le bon camp.

Star Trek Fleet Command Astuces

Nous avons besoin d’actifs pour nous remettre en marche. Parsteel est le plus fondamental dont vous aurez besoin pour la station. Aidez-moi à construire le générateur Parsteel. Star Trek Fleet Command Triche Touchez en territoire libre pour indiquer ce qui peut être travaillé ici. Les horloges de moins de 5 minutes sont gratuites. Rassemblez le parsteel de ce générateur de temps en temps, et vous pouvez fabriquer tout ce qui peut rendre cette station incroyable. Que notre acier est en train de couler, nous avons besoin d’un endroit pour le stocker. Assembler l’entrepôt de Parsteel.

Le bâtiment des tâches est le centre de la station. Plus c’est incroyable, plus vous et vos bateaux êtes puissants. Tapez sur les tâches en cours pour voir les révisions. La mise à jour du bâtiment d’activités ouvrira de nouvelles zones et permettra à la station de se développer en qualité. C’est un monde périlleux, mais il y a de la qualité dans le nombre. Trouver différents indépendants pour s’unir à une coalition. Plus vous avez de compagnons dans le vide, mieux c’est. De plus, plus nous avons d’atouts, plus vite cet endroit murmurera agréablement. Fabriquez un autre générateur Parsteel pour vous aider.

Star Trek Fleet Command Truc

Agressez les bateaux menaçants que vous voyez voler autour de la structure en étoile pour piller ! Ils pilleraient l’éblouissement et ne mériteraient pas mieux. Prends ce que tu peux. Continuez à améliorer vos bateaux et la station ! Dans le cas contraire, vous découvrirez que vos adversaires vous dépassent. Restez en avance en vous préparant. En outre, le dernier, mais pas le minimum. L’espace est immense ! Il y a des tas de personnes qui cherchent votre aide. Reconnaissez les missions du plus grand nombre de planètes que vous pouvez découvrir. Les prix seront justifiés, malgré tous les ennuis. Actuellement, mon ami indépendant. Je laisse la gare et Maia entre tes mains expertes. Fais ce qu’il faut pour moi.

Summary
Author Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
4.95 based on 164 votes
Software Name
Star Trek Fleet Command Triche
Operating System
"Windows", "Android", "iOS"
Software Category
Hack
Price
USD 0

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Marc dit :

    Après tout, une sorte de hack de travail ! Merci pour ce 😀

  2. Darius dit :

    Trichez des œuvres en latinum sans frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *